La célèbre enseigne toulousaine Midica, située Place Esquirol, propose sur 4 étages des articles bazar et déco aux habitants de la ville rose depuis plus de 75 ans.
Référence incontournable en centre-ville pour le bricolage, la droguerie et la literie, Midica sait renouveler son offre de produits déco et tendance pour tous les budgets et toutes les envies. Plus d’infos sur midica.fr
En 2023, Prunch a accompagné la marque sur la communication d’un de ses temps forts : les fêtes de fin d’année. Sur la base d’une créa pop et colorée, à la manière des vieux cartoons américains, nous avons déployé la campagne en affichage, sur les vélos toulousains en libre service, dans le métro et sur le SAS d’entrée du magasin.
Pour la rentrée scolaire de 2024, nous avons imaginé une campagne de communication multi-supports, sur la base d’un message « chantant », référence assumée à la comédie musicale Starmania.
Pour la campagne de Noël 2024, l’utilisation d’un Père Noël branché et détendu vient illustrer un message qui se veut rassurant : « Vous trouverez toutes vos idées de cadeaux chez Midica ! ».
Partager Facebook Instagram Twitter Linkedin Pinterest