Hellswear est une jeune marque née sous l’impulsion des gérants de Training, boutique de vêtements et accessoires pour hommes bien connue des albigeois. Elle revendique une inspiration « motorwear » très liée aux univers de la moto, du surf et du streetwear.
Après avoir trouvé le nom, nous avons soutenu la marque depuis ses débuts en assurant la direction artistique des collections et de la communication : intentions de stylisme, rédaction des messages, création des marquages, définition du labelling (handtag, étiquettes, patchs…), réalisation des fiches produits et des supports de vente, etc.
Pleinement investis dans la vie d’Hellswear, nous souhaitons à cette toute nouvelle venue dans le secteur de la mode une longue vie faite de partage et de beaucoup d’enthousiasme. Rendez-vous sur www.hellswear.fr pour découvrir leur univers.
Merci à Hellswear pour la mise à disposition des photos réalisées par Pierre Martel (Agence Yield), Sébastien Pioch (www.studiotchiz.com) et Clément Segade (www.clementsegade.com).
Partager Facebook Instagram Twitter Linkedin Pinterest