Hellswear

Catégorie : Identité visuelle
Secteur d'activité : Commerce

Hellswear est une jeune marque née sous l’impulsion des gérants de Training, boutique de vêtements et accessoires pour hommes bien connue des albigeois. Elle revendique une inspiration « motorwear » très liée aux univers de la moto, du surf et du streetwear.

Après avoir trouvé le nom, nous avons soutenu la marque depuis ses débuts en assurant la direction artistique des collections et de la communication : intentions de stylisme, rédaction des messages, création des marquages, définition du labelling (handtag, étiquettes, patchs…), réalisation des fiches produits et des supports de vente, etc.

Pleinement investis dans la vie d’Hellswear, nous souhaitons à cette toute nouvelle venue dans le secteur de la mode une longue vie faite de partage et de beaucoup d’enthousiasme. Rendez-vous sur www.hellswear.fr pour découvrir leur univers.

Sérigraphie d'un motif graphique pour un sweatshirt de la collection Hiver 2022 de la marque Hellswear
Marquage cœur des initiales d'Hellswear pour la collection Hiver 2022
Marquage d'un sweatshirt Bikerskull de la collection Hiver 2022 d'Hellswear
Étiquette intérieure du bomber Hellswear, collection Hiver 2022
Marquage Hellswear sur le dos d'un tee-shirt de la collection Summer 2022
Sérigraphie d'un motif graphique pour un teeshirt de la collection Été 2022 de la marque Hellswear
Sérigraphie d'un motif graphique pour un sweatshirt de la collection Hiver 2022 de la marque Hellswear
Intégration du logo Hellswear dans le magazine Motoheroes, destiné aux passionnés de motos
Packaging d'étiquettes de bières artisanales pour la marque Hellswear

Merci à Hellswear pour la mise à disposition des photos réalisées par Pierre Martel (Agence Yield), Sébastien Pioch (www.studiotchiz.com) et Clément Segade (www.clementsegade.com).

Partager Facebook Instagram Twitter Linkedin Pinterest