Cette entreprise familiale existe depuis la fin des années 1920. Elle propose aujourd’hui à sa clientèle de bars, d’hôtels et de restaurants une vaste gamme de produits et services (www.raymond-boissons.com).
Nous avons longtemps collaboré sur plusieurs outils de communication, comme la création de la mascotte « Raymuncho » qui vient animer l’offre événementielle de la société, ou encore la réalisation de plaquettes, de catalogues et de dépliants thématiques.
![occitanie-depliant-entreprise-albi-graphisme](https://prunch.fr/wp-content/uploads/2020/09/occitanie-depliant-entreprise-albi-graphisme.jpg)
![occitanie-flyers-publicite-marque-design](https://prunch.fr/wp-content/uploads/2020/09/occitanie-flyers-publicite-marque-design.jpg)
![albi-couvertures-catalogue-boissons-occitanie-whisky-vins](https://prunch.fr/wp-content/uploads/2020/09/albi-couvertures-catalogue-boissons-occitanie-whisky-vins.jpg)
![albi-catalogue-boissons-occitanie-whisky-vins](https://prunch.fr/wp-content/uploads/2020/09/albi-catalogue-boissons-occitanie-whisky-vins.jpg)
![occitanie-logo-mascotte-agroalimentaire-t-shirt](https://prunch.fr/wp-content/uploads/2020/09/occitanie-logo-mascotte-agroalimentaire-t-shirt.jpg)
![packaging-vin-voeux-design](https://prunch.fr/wp-content/uploads/2020/09/packaging-vin-voeux-design.jpg)
Nous avons aussi réalisé la carte de vœux 2016 à destination des clients sous la forme d’un étui de bouteille personnalisée.
Partager Facebook Instagram Twitter Linkedin Pinterest